webleads-tracker

Certifié ISO 9001 version 2015

17/07/2018

BINDER MAGNETIC est certifié ISO 9001 depuis mai 1999.

Nous avons fait progresser notre système qualité tout au long des années pour coller aux exigences de nos clients et respecter les évolutions demandées par la norme.

La version 2015 nous a obligé à mener une profonde étude de notre environnement afin de déterminer des « risques et opportunités » rencontrés dans notre métier.

Cette nouvelle évolution de la norme nous a obligés à élargir notre perception de » la « qualité ». Cela nous a fait prendre conscience des interactions entre nos manières de faire et les exigences d’un environnement en perpétuel changement.

Nous avons utilisé la méthode des AMDEC (Analyse des Méthodes de Défaillance) pour regarder de près tous les processus et ressources de la société afin de les identifier, de les classer par ordre de « criticité » et de définir des plans d’actions pour en faire des opportunités.

Cet exercice a mobilisé tous les managers de la société pendant plusieurs mois et nous a permis d’identifier des faiblesses et donc des potentiels de progression. Nous avons pris des décisions stratégiques et planifié des investissements pour améliorer l’existant et mieux servir notre clientèle.

Cette première étape franchie, nous préparons déjà la suite pour l’année prochaine, toujours dans un élan d’amélioration continue de notre offre.

Vous pouvez vous rendre sur la page « Support et documents officiels » pour télécharger notre certificat.

Dernières actus

15/02/2019

Tirez le meilleur de vos courroies

Le bon fonctionnement d’une transmission poulie / courroie dépend essentiellement de 3 facteurs : La sélection initiale du matériel en fonction du cahier des charges La tension de pose au montage Les alignements des différents axes. Le critère le plus subjectif et le plus difficile à maitriser sur ces 3 données majeures est la tension de

Voir plus

31/01/2019

Les minis convoyeurs Vetter

La manutention automatisée est aujourd’hui un facteur important pour les gains de productivité. Les mini-convoyeurs compacts Vetter ont la capacité de transporter des charges de 2 à 100N à des vitesses allant de 0.5 à 10 m/min.   La gamme la plus répandue est celle avec moteur complètement intégré et engrenage conique, car elle permet

Voir plus