webleads-tracker

La courroie intersidérale baptisée BRECOvacuum.

15/11/2019

Le transport par aspiration, en faisant du vide au niveau du dos de la courroie pour y coller les produits transportés, se démocratise de plus en plus pour le convoyage de produits plats à haute vitesse.

Malheureusement, lorsque nous parlons de vide, nous enchaînons immédiatement sur le terme de perte qui dégrade fortement le rendement et l’efficacité.

Afin de limiter les pertes, nous avons d’une part analysé les contraintes d’utilisation et, d’autre part benchmaker les différents domaines d’application pour aboutir à une solution complète qui répond à toutes les contraintes.

La courroie BRECOvacuum a été spécialement étudiée ainsi que la glissière et les poulies pour optimiser les pertes et fiabiliser le transport.

Nous pouvons proposer ces courroies dans le profil AT10 dans les largeurs 50 et 75 mm.

Elle est équipée de deux guides latéraux rapportés directement à l’extrusion. Ce qui permet d’avoir une parfaite planéité entre le sommet de denture de la courroie la surface d’appui des guides limitant ainsi les fuites.

La courroie est combinée à un profil de glissière spécifique qui permet d’avoir un vide optimal avec peu de perte.

Vous trouverez ci-dessous les tolérances de fabrication :

Latest news

15/11/2019

La courroie intersidérale baptisée BRECOvacuum.

Le transport par aspiration, en faisant du vide au niveau du dos de la courroie pour y coller les produits transportés, se démocratise de plus en plus pour le convoyage de produits plats à haute vitesse. Malheureusement, lorsque nous parlons de vide, nous enchaînons immédiatement sur le terme de perte qui dégrade fortement le rendement

Voir plus

01/10/2019

Des économies d’énergie avec un rendement optimum

La consommation d’électricité ne cesse de croître dans le monde et les domaines des industries et des énergies sont avec les domaines résidentiels et de l’agriculture parmi les plus énergivores. En France, la consommation d’électricité a triplé de 1973 à 2010. Depuis 2010, elle s’est stabilisée compte-tenu de certains facteurs de l’évolution économique tels que

Voir plus