webleads-tracker

Nos courroies agrées au contact alimentaire

15/10/2018

Dans le domaine agroalimentaire, le respect des denrées transportées est essentiel pour les industriels. De plus en plus de process intègrent nos transmissions afin de transporter, déplacer, positionner ou emballer des produits.
BINDER MAGNETIC a développé des courroies en polyuréthanne armées de câbles en INOX 301 et 316 pour répondre à ces besoins spécifiques. Elles assurent de la fiabilité et de la longévité des équipements dans beaucoup de laiteries et fromageries en Europe.
Les courroies « PROTECT » dans les Pas T10, AT5, AT10, AT15 et AT20 répondent depuis cinq ans aux besoins de nos clients, elles sont désormais homologuées selon les dernières directives européennes 1935/2004/EC,10/2011/EC et 2023/2006/EC.
Nous avons également fait agréer les courroies de passage de puissance BRECOFLEX dans les polyuréthannes AU1, AU2, KF1 ainsi que les variantes FD1, FD2 et ST3 toujours armées de câbles INOX 301 et 316 afin de répondre à tous vos besoins.

La largeur et la profondeur de notre gamme de courroies vous apporte dès à présent des solutions fiables et économiques pour vos process alimentaires.

Retrouvez nos certificats dans la documentation!

Dernières actus

07/05/2019

Un jukebox de prestige équipé de courroies dentées Binder magnetic.

Ce jukebox moderne, fabriqué par la société Orphéau, est un système Hifi d’excellence qui permet le lecture des disques vinyles 33 tours. Un son analogique unique est produit avec un choix important de 20 disques logés dans le meuble même. L’appareil est entièrement robotisé et les mouvements de changement de disque automatisés sont effectués par

Voir plus

29/04/2019

Pourquoi utiliser un électro-aimant « monostable » ?

C’est l’électro-aimant qui présente le plus grand nombre de possibilités d’adaptation au prix le plus bas!   Son fonctionnement est astucieux et économe en énergie : Fonctionnement : Attraction du noyau dans l’électro-aimant : Lors de la mise sous tension, le noyau (en jaune) est attiré par le champ créé par la bobine (en vert) Lorsque le noyau

Voir plus