webleads-tracker

Nos courroies agrées au contact alimentaire

15/10/2018

Dans le domaine agroalimentaire, le respect des denrées transportées est essentiel pour les industriels. De plus en plus de process intègrent nos transmissions afin de transporter, déplacer, positionner ou emballer des produits.
BINDER MAGNETIC a développé des courroies en polyuréthanne armées de câbles en INOX 301 et 316 pour répondre à ces besoins spécifiques. Elles assurent de la fiabilité et de la longévité des équipements dans beaucoup de laiteries et fromageries en Europe.
Les courroies « PROTECT » dans les Pas T10, AT5, AT10, AT15 et AT20 répondent depuis cinq ans aux besoins de nos clients, elles sont désormais homologuées selon les dernières directives européennes 1935/2004/EC,10/2011/EC et 2023/2006/EC.
Nous avons également fait agréer les courroies de passage de puissance BRECOFLEX dans les polyuréthannes AU1, AU2, KF1 ainsi que les variantes FD1, FD2 et ST3 toujours armées de câbles INOX 301 et 316 afin de répondre à tous vos besoins.

La largeur et la profondeur de notre gamme de courroies vous apporte dès à présent des solutions fiables et économiques pour vos process alimentaires.

Retrouvez nos certificats dans la documentation!

Dernières actus

14/11/2018

Freins et rechanges Kendrion

De nombreux leaders européens de moteurs électriques ont fait confiance à Binder magnetic / Kendrion pour équiper leurs moteurs de freins électromagnétiques. Ainsi nous sommes en relation permanente avec des OEM pour développer de nouveaux produits adaptés et toujours plus performants. Ces produits allemands de grande qualité fonctionnent actuellement dans le monde entier et leur

Voir plus

31/10/2018

La sécurité informatique chez Binder magnetic

Chez BINDER MAGNETIC nous prenons très au sérieux les données numériques transmises par nos clients et fournisseurs. La protection, la diffusion et le stockage sont soumis à des règles strictes dans le cadre de notre certification ISO 9001 version 2015. De nouvelles architectures ont été mises en place  dans dans le cadre du renouvellement de nos

Voir plus