webleads-tracker

Nos courroies agrées au contact alimentaire

15/10/2018

Dans le domaine agroalimentaire, le respect des denrées transportées est essentiel pour les industriels. De plus en plus de process intègrent nos transmissions afin de transporter, déplacer, positionner ou emballer des produits.
BINDER MAGNETIC a développé des courroies en polyuréthanne armées de câbles en INOX 301 et 316 pour répondre à ces besoins spécifiques. Elles assurent de la fiabilité et de la longévité des équipements dans beaucoup de laiteries et fromageries en Europe.
Les courroies “PROTECT” dans les Pas T10, AT5, AT10, AT15 et AT20 répondent depuis cinq ans aux besoins de nos clients, elles sont désormais homologuées selon les dernières directives européennes 1935/2004/EC,10/2011/EC et 2023/2006/EC.
Nous avons également fait agréer les courroies de passage de puissance BRECOFLEX dans les polyuréthannes AU1, AU2, KF1 ainsi que les variantes FD1, FD2 et ST3 toujours armées de câbles INOX 301 et 316 afin de répondre à tous vos besoins.

La largeur et la profondeur de notre gamme de courroies vous apporte dès à présent des solutions fiables et économiques pour vos process alimentaires.

Retrouvez nos certificats dans la documentation!

Latest news

20/01/2020

Les courroies dentées en polyuréthanne les plus variées du marché.

Depuis près de 40 ans nous commercialisons la plus vaste gamme de courroies dentées en polyuréthanne destinées aux applications les plus diverses de nos clients. Voici quelques exemples de nos possibilités…   Dans l’agroalimentaire. Nous convoyons des produits alimentaires à l’aide de courroies totalement agrées et usinées afin d’accrocher au mieux les aliments Nous avons

Voir plus

15/11/2019

La courroie intersidérale baptisée BRECOvacuum.

Le transport par aspiration, en faisant du vide au niveau du dos de la courroie pour y coller les produits transportés, se démocratise de plus en plus pour le convoyage de produits plats à haute vitesse. Malheureusement, lorsque nous parlons de vide, nous enchaînons immédiatement sur le terme de perte qui dégrade fortement le rendement

Voir plus