webleads-tracker

Nouvelle solution de pergolas brise soleil

29/05/2018

BINDER-MAGNETIC spécialiste en solutions de transmissions de mouvements vous présente sa nouvelle solution de motorisation Patio et sa centrale de commande associée Patio Control pour piloter aisément vos pergolas brise soleil selon vos scénarios spécifiques ou s’adapter automatiquement aux conditions climatiques.

 

 

 

 

 

 

Un vérin spécialement conçu

Le puissant actionneur linéaire Patio avec ses 1500 N de force a été développé spécifiquement pour le marché des pergolas à lames orientables. Il dispose de nombreux avantages dont notamment sa construction très compacte.  Cette compacité lui permet une intégration rapide et aisée par la majorité des constructeurs actuels de pergolas.

Son fonctionnement très silencieux sera synonyme de confort et donnera à votre produit un style unique par la création d’une atmosphère de quiétude et l’ambiance recherchée par le pilotage précis des lames orientables au travers des jeux d’ombres et de lumières souhaités.

Le vérin électrique Patio est très robuste et fort d’un indice de protection IP69K. Il pourra être monté à l’intérieur d’un profilé aluminium tout comme à l’extérieur du système mécanique. Il y sera insensible aux effets du vent, de la pluie et du soleil.

De nombreuses combinaisons d’accessoires

Utilisé en combinaison avec notre nouvelle centrale de commande radio Patio Control vous disposerez d’un système de pilotage radio manuel ou intelligent grâce à l’adjonction du capteur météo Sensero-868 AC qui réagira automatiquement et selon votre programmation à la lumière, au gel, à la tempête et à la pluie.

La centrale de commande Patio Control permet également par le biais d’un commutateur 10 positions de limiter électroniquement la force du vérin (1500N en nominal) selon 10 paliers de force prédéfinis en usine. Le vérin exercera donc uniquement la force nécessaire à la translation de votre système Pergola. Il protégera la mécanique contre toute surcharge ou blocage accidentel.

La centrale Patio Control est fourni en standard avec un capteur de température. Le but est d’empêcher les lamelles de geler en position fermée en hiver en ouvrant automatiquement les lames de 3° angulaires à des températures inférieures à 2°C.

Équipée de l’option carte lumière, la centrale Patio Control vous permettra de créer des situations d’éclairages led individualisées. Par le biais de 4 canaux de lumières, il est possible d’atténuer en 24 niveaux d’éclairages à l’aide du système de la télécommande.

Il est également possible d’y associer un capteur météo radio commandé Sensero-868 AC pour un contrôle automatique de l’ombrage en ajustant les lamelles en fonction de la lumière. Ce capteur météo permettra également de sécuriser automatiquement la pergola en fonction de l’évolution des conditions climatiques. Les lamelles se fermeront en cas de pluie ou de vent et la commande ouvrira les lames pour éviter tout endommagement.

La centrale de commande Patio Control équipée de ses options vous permettra de choisir vos scénarios pour adapter votre environnement au plus près de vos désirs tout en la protégeant automatiquement lors de changements rapides des conditions climatiques.

Et pour encore plus de technologie, dotez vous de l’option domotique Centero Home. Vous pourrez ainsi tout contrôler par le biais d’une application dédiée sur tablette ou smartphone.

Dernières actus

07/05/2019

Un jukebox de prestige équipé de courroies dentées Binder magnetic.

Ce jukebox moderne, fabriqué par la société Orphéau, est un système Hifi d’excellence qui permet le lecture des disques vinyles 33 tours. Un son analogique unique est produit avec un choix important de 20 disques logés dans le meuble même. L’appareil est entièrement robotisé et les mouvements de changement de disque automatisés sont effectués par

Voir plus

29/04/2019

Pourquoi utiliser un électro-aimant « monostable » ?

C’est l’électro-aimant qui présente le plus grand nombre de possibilités d’adaptation au prix le plus bas!   Son fonctionnement est astucieux et économe en énergie : Fonctionnement : Attraction du noyau dans l’électro-aimant : Lors de la mise sous tension, le noyau (en jaune) est attiré par le champ créé par la bobine (en vert) Lorsque le noyau

Voir plus