webleads-tracker

Un jukebox de prestige équipé de courroies dentées Binder magnetic.

07/05/2019

Ce jukebox moderne, fabriqué par la société Orphéau, est un système Hifi d’excellence qui permet le lecture des disques vinyles 33 tours.

Un son analogique unique est produit avec un choix important de 20 disques logés dans le meuble même.

L’appareil est entièrement robotisé et les mouvements de changement de disque automatisés sont effectués par des transmissions à base de poulies et courroies dentées.

 

Pour ce bijou de technologie, Orphéau nous a fait confiance pour la détermination de ces transmissions à base de courroies Synchroflex, gage de qualité, fiabilités et performances.

 

Ces mouvements, par engrènement positif, réalisent la prise des différents disques dans les 3 dimensions avec une grande précision.

Les courroies dentées Synchroflex sont réalisées avec des câbles en acier et un PU de grande qualité ne produisant pas de poussière néfaste à la lecture des disques – De plus celles-ci ne génèrent quasiment pas de bruit pour laisser les auditeurs apprécier la qualité exceptionnelle de l’acoustique de ce fabuleux appareil!

Dernières actus

13/06/2019

Olympiades des Barbanniers 2019

À l’initiative du Club d’Entreprises des Barbanniers, les Olympiades s’adressent gratuitement, depuis plus de 25 ans, à l’ensemble des salariés des entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises fédérées dans « Paris Seine Entreprises ». La ville de Gennevilliers concourt chaque année à la réussite de cet événement en prêtant ses installations sportives, en implantant sur le

Voir plus

29/05/2019

Retrouvez tous les 3D des convoyeurs VETTER en fichiers step à télécharger…

BINDER magnetic est fier de vous mettre à disposition les fichiers 3D des convoyeurs ! Inscrivez-vous sur le site pour retrouver ensuite sur les fiches produits la possibilité de télécharger les fichiers steps de vos taquets aux formes et dimensions variées. Ou rendez-vous directement sur le menu des convoyeurs pour faire votre sélection grâce aux

Voir plus