webleads-tracker

Automobile

L’industrie automobile se caractérise par ses cadences élevées ainsi que par l’importance des volumes produits. Ces contraintes imposent à l’outil de production les plus hauts standards de fiabilité et résistance tout en exigeant une maintenance minime.

Pour répondre aux besoins des équipementiers, Binder Magnetic a développé des transmissions poulie-courroie, mais aussi des actionneurs électromagnétique, pour toutes les étapes de la production. Afin d’optimiser notre réactivité et de garantir la continuité de la production, nos produits ont été standardisés et sont tenus en stock.


Binder-Magnetic vous accompagne pour, par exemple :

  • Garantir la longévité des produits standards
  • Réduire la maintenance au minimum
  • Fiabiliser votre processus de production
  • Assurer la livraison des pièces détachées d’origine à long terme

NOS SOLUTIONS DANS LE TRANSFERT DE MOUVEMENT

   Les courroies de transfert des lignes de ferrage

Dans les sites de montage, au niveau des lignes de découpe de tôle, nous fournissons des courroies de plusieurs dizaines de mètres de long avec des usinages et revêtements spécifiquement développés pour s’intégrer aux presses.

Les courroies BRECOFLEX spécifiques au transport magnétiques des tôles assurent :

  • Des cadences soutenues
  • Également, une précision de haut niveau
  • Ainsi q’une durée de vie de plus d’un an des vérins électriques pour tables élévatrices

    Des vérins électriques pour tables élévatrices

    Afin de manipuler des tables présentes sur la chaîne de production, l’usage de vérins  électriques s’impose. En effet, ils offrent la possibilité de fonctionner à pleine charge toute l’année et sans maintenance grâce à leur grande fiabilité. 


     
     
    Des « shiftlock » de boîtes de vitesses

    Pour assurer la sécurité dans les véhicules équipés d’une boîte de vitesses automatique, les constructeurs automobiles intègrent des « shiftlock » électromagnétiques au niveau des leviers. Cette fonction permet :

    • D’interdire l’enclenchement d’une vitesse sans double commande
    • De verrouiller une position de la boîte

Dernières actus

15/02/2019

Tirez le meilleur de vos courroies

Le bon fonctionnement d’une transmission poulie / courroie dépend essentiellement de 3 facteurs : La sélection initiale du matériel en fonction du cahier des charges La tension de pose au montage Les alignements des différents axes. Le critère le plus subjectif et le plus difficile à maitriser sur ces 3 données majeures est la tension de

Voir plus

31/01/2019

Les minis convoyeurs Vetter

La manutention automatisée est aujourd’hui un facteur important pour les gains de productivité. Les mini-convoyeurs compacts Vetter ont la capacité de transporter des charges de 2 à 100N à des vitesses allant de 0.5 à 10 m/min.   La gamme la plus répandue est celle avec moteur complètement intégré et engrenage conique, car elle permet

Voir plus