Énergie électrique

 Dans le domaine de l’énergie électrique, de la basse à la très haute tension, les disjoncteurs, sectionneurs ou contacteurs électriques sont toujours présents. Ils gèrent la mise sous tension des systèmes de transport de l’énergie électrique.  Pour ces commutations, l’information devra se concrétiser par un mouvement d’ouverture ou de fermeture de contact. Une des manières les plus efficaces d’assurer ce mouvement est donc l’électroaimant.

  Les contraintes souvent présentes seront : un temps de réponse très bref et une course parfois importante. Binder Magnetic propose des électroaimants très rapides et puissants à partir de systèmes innovants ou de produits standards optimisés et adaptés à vos exigences. La compétence de notre bureau d’étude sera un de vos atouts majeurs dans un monde plus électrifié que jamais.


Binder Magnetic peut vous apporter :

  • L’écoute d’un professionnel
  • La performance et l’innovation de nos produits
  • Des solutions adaptées
  • Une optimisation des coûts de production

    DES SOLUTIONS DANS LE TRANSPORT DE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE

    Binder Magnetic  propose des solutions liées à vos impératifs techniques de vitesse de déplacement.

    Binder Magnetic saura optimiser les temps de réponse sur différents modèles grâce à des circuits magnétiques appropriés,  aux  contraintes liées au métier ; il proposera ou conseillera également des cartes mécatronique pour « booster » la puissance et la force tout au long du déplacement.


Latest news

10/05/2021

La courroie de convoyage universelle

On utilise depuis longtemps les courroies dentées pour convoyer des produits dans de nombreux process. Nous étions à la recherche depuis plusieurs années d’un revêtement “universel”. Nous l’avons trouvé!! Le REDEX 40 est un thermoplastique sur la base chimique d’un polyuréthanne, qui se lamine à chaud directement au dos de la courroie lors de son

Voir plus

19/02/2021

La courroie hybride de BINDER MAGNETIC

Nous sommes de plus en plus à la recherche de solutions innovantes pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Dans le cadre des applications de transport, nous avons combiné la courroie à taquets avec des revêtements, pour donner naissance aux courroies hybrides. Les principaux objectifs de ces réalisations sont : – la recherche d’adhérence

Voir plus
1