webleads-tracker

Énergie électrique

 Dans le domaine de l’énergie électrique, de la basse à la très haute tension, les disjoncteurs, sectionneurs ou contacteurs électriques sont toujours présents. Ils gèrent la mise sous tension des systèmes de transport de l’énergie électrique.  Pour ces commutations, l’information devra se concrétiser par un mouvement d’ouverture ou de fermeture de contact. Une des manières les plus efficaces d’assurer ce mouvement est donc l’électroaimant.

  Les contraintes souvent présentes seront : un temps de réponse très bref et une course parfois importante. Binder Magnetic propose des électroaimants très rapides et puissants à partir de systèmes innovants ou de produits standards optimisés et adaptés à vos exigences. La compétence de notre bureau d’étude sera un de vos atouts majeurs dans un monde plus électrifié que jamais.


Binder Magnetic peut vous apporter :

  • L’écoute d’un professionnel
  • La performance et l’innovation de nos produits
  • Des solutions adaptées
  • Une optimisation des coûts de production

    DES SOLUTIONS DANS LE TRANSPORT DE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE

    Binder Magnetic  propose des solutions liées à vos impératifs techniques de vitesse de déplacement.

    Binder Magnetic saura optimiser les temps de réponse sur différents modèles grâce à des circuits magnétiques appropriés,  aux  contraintes liées au métier ; il proposera ou conseillera également des cartes mécatronique pour « booster » la puissance et la force tout au long du déplacement.


Dernières actus

01/04/2019

Certificat de recyclage

Pour la deuxième année, Binder Magnetic s’est engagé avec La Poste et son dispositif Recy’go! Binder Magnetic a ainsi fait recycler pour l’année 2018, 1131kg de papier et généré une économie de 339kg de CO2.

Voir plus

15/03/2019

Une nouvelle offre de poulies

Une de vos demandes les plus souvent exprimées est d’être livré en poulies en moins de trois semaines! 80% des poulies que nous fabriquons pour vous dans notre site de production français sont suffisamment complexes pour que leur réalisation nécessite des barres de matières premières de différentes origines et au moins l’utilisation de trois types

Voir plus