webleads-tracker

Protection solaire

Dans le domaine de la protection solaire pour protéger un bâtiment contre la chaleur et réguler l’apport de lumière naturelle, une des solutions les plus simples et efficaces est l’utilisation de brise-soleil orientable (BSO). Pour répondre pleinement à la réglementation thermique 2012, ces derniers sont équipés de lamelles orientables motorisées par nos vérins.

 Binder Magnetic a ainsi développé une gamme de vérins prévus pour une utilisation en milieu extérieur, toute l’année, permettant de répondre à tous types de courses. Ils assurent donc un positionnement très précis des lames et peuvent supporter des charges statiques ou dynamiques (vent) importantes.


Binder-Magnetic dispose donc de solutions pour :

  • les pergolas bio-climatique
  • motoriser un mur rideau
  • orienter vos lames BSO
  • la ventilation  ou désenfumage

    NOS SOLUTIONS DANS LA PROTECTION SOLAIRE

     BSO AVEC LAMES HORIZONTALES

    Notre vérin  PICOLO  XL  permet ainsi l’orientation des lames horizontales.

    La gamme ECONOM  permet d’articuler des lames de grande  longueur.

    Des commandes RADIO  sont disponibles  pour manœuvrer à distance et programmer votre système.


    VERIN DE PERGOLA  BIO CLIMATIQUE

    Notre vérin Picolo est particulièrement adapté à la motorisation des pergolas. En effet, son petit diamètre permet une intégration  parfaite et son corps en aluminium anodisé  un montage extérieur sans crainte. Ainsi, il fournit les performances adaptées à vos besoins et garanti une fiabilité à toute épreuve.


Dernières actus

07/08/2019

Modernisation des écluses grands gabarits par vérins électromécaniques pour optimiser le transport fluvial

L’écluse grand gabarit de Grand-Carré située dans les hauts de France, itinéraire à fort enjeu pour le trafic fluvial à été rénovée en 2019. Localisée sur la Deûle, à proximité de la citadelle de Lille, l’écluse de Grand Carré est un ouvrage essentiel du trafic fluvial à grand gabarit et de la gestion hydraulique. Première

Voir plus

22/07/2019

Une construction innovante avec des courroies synchrones en polyuréthane.

Dans le domaine de l’industrie éolienne est apparue une demande à peine réalisable pour l’entretien des pales de rotor. La solution: Une cabine mobile de la société brandebourgeoise WP Systems GmbH a doublé le nombre de missions de maintenance possibles par an par rapport aux systèmes précédents. La cabine est équipée de courroies linéaires BRECO®,

Voir plus