webleads-tracker

Protection solaire

Dans le domaine de la protection solaire pour protéger un bâtiment contre la chaleur et réguler l’apport de lumière naturelle, une des solutions les plus simples et efficaces est l’utilisation de brise-soleil orientable (BSO). Pour répondre pleinement à la réglementation thermique 2012, ces derniers sont équipés de lamelles orientables motorisées par nos vérins.

 Binder Magnetic a ainsi développé une gamme de vérins prévus pour une utilisation en milieu extérieur, toute l’année, permettant de répondre à tous types de courses. Ils assurent donc un positionnement très précis des lames et peuvent supporter des charges statiques ou dynamiques (vent) importantes.


Binder-Magnetic dispose donc de solutions pour :

  • les pergolas bio-climatique
  • motoriser un mur rideau
  • orienter vos lames BSO
  • la ventilation  ou désenfumage

    NOS SOLUTIONS DANS LA PROTECTION SOLAIRE

     BSO AVEC LAMES HORIZONTALES

    Notre vérin  PICOLO  XL  permet ainsi l’orientation des lames horizontales.

    La gamme ECONOM  permet d’articuler des lames de grande  longueur.

    Des commandes RADIO  sont disponibles  pour manœuvrer à distance et programmer votre système.


    VERIN DE PERGOLA  BIO CLIMATIQUE

    Notre vérin Picolo est particulièrement adapté à la motorisation des pergolas. En effet, son petit diamètre permet une intégration  parfaite et son corps en aluminium anodisé  un montage extérieur sans crainte. Ainsi, il fournit les performances adaptées à vos besoins et garanti une fiabilité à toute épreuve.


Dernières actus

01/04/2019

Certificat de recyclage

Pour la deuxième année, Binder Magnetic s’est engagé avec La Poste et son dispositif Recy’go! Binder Magnetic a ainsi fait recycler pour l’année 2018, 1131kg de papier et généré une économie de 339kg de CO2.

Voir plus

15/03/2019

Une nouvelle offre de poulies

Une de vos demandes les plus souvent exprimées est d’être livré en poulies en moins de trois semaines! 80% des poulies que nous fabriquons pour vous dans notre site de production français sont suffisamment complexes pour que leur réalisation nécessite des barres de matières premières de différentes origines et au moins l’utilisation de trois types

Voir plus