webleads-tracker

Freins et rechanges Kendrion

14/11/2018

De nombreux leaders européens de moteurs électriques ont fait confiance à Binder magnetic / Kendrion pour équiper leurs moteurs de freins électromagnétiques.

Ainsi nous sommes en relation permanente avec des OEM pour développer de nouveaux produits adaptés et toujours plus performants.

Ces produits allemands de grande qualité fonctionnent actuellement dans le monde entier et leur durée de vie est élevée, toutefois ces matériels finissent par s’user.

La sécurité dépend de vos éléments machines et particulièrement du frein dans la cinématique, qui en forme l’essentiel. Quelle que soit la technologie, ces freins de friction nécessitent une maintenance régulière ou un remplacement.

Nos équipes techniques en France sont donc présentes pour répondre à vos attentes : le conseil, l’identification des produits et leur remplacement.

Ces freins sont souvent montés sur des moteurs triphasés (freins à ressorts) ou des moteurs brushless (freins à aimants permanents).

Frein à ressort

 

Frein à aimant permanent

Nous vous proposons un stock important de freins standards et spéciaux et livrons ces produits dans le monde entier ; nos services commerciaux sont rodés aux pratiques internationales.

Enfin, un réseau de réparateurs collabore étroitement avec Binder magnetic pour assurer une maintenance complète de vos moteur-freins.

 

Dernières actus

14/12/2018

Meilleurs voeux

BINDER MAGNETIC  vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2019!   Toute l’équipe vous remercie de la confiance que vous lui avez renouvelée et vous souhaite une bonne et heureuse année.  

Voir plus

14/11/2018

Freins et rechanges Kendrion

De nombreux leaders européens de moteurs électriques ont fait confiance à Binder magnetic / Kendrion pour équiper leurs moteurs de freins électromagnétiques. Ainsi nous sommes en relation permanente avec des OEM pour développer de nouveaux produits adaptés et toujours plus performants. Ces produits allemands de grande qualité fonctionnent actuellement dans le monde entier et leur

Voir plus