webleads-tracker

Les minis convoyeurs Vetter

31/01/2019

La manutention automatisée est aujourd’hui un facteur important pour les gains de productivité.

Les mini-convoyeurs compacts Vetter ont la capacité de transporter des charges de 2 à 100N à des vitesses allant de 0.5 à 10 m/min.

 

La gamme la plus répandue est celle avec moteur complètement intégré et engrenage conique, car elle permet de se loger dans un encombrement très réduit.

 

La bande de transport peut être, selon vos contraintes : plate, avec revêtement, avec taquet, transparente.. ou dentée avec possibilités d’implanter des taquets ou inserts – Nous nous adaptons à votre fonction 

 

La technicité élaborée de ces convoyeurs, équipés de moteur Brushless Faulhaber, donne accés à un pilotage et un asservissement électronique efficace de dernière génération.

 

Ces transporteurs sont, pour certains, adaptés à des milieux ambiants particuliers comme par exemple dans l’alimentaire.

 

Le contrôle caméra est également possible avec les versions DL, dans ce cas la lumière interne passe alors au travers de la courroie et dessine le contour des pièces.

 

De nombreuses variantes spéciales ont déjà été produites pour des besoins spécifiques, pour cela nous vous remercions de nous adresser vos données techniques.

 

Latest news

20/01/2020

Les courroies dentées en polyuréthanne les plus variées du marché.

Depuis près de 40 ans nous commercialisons la plus vaste gamme de courroies dentées en polyuréthanne destinées aux applications les plus diverses de nos clients. Voici quelques exemples de nos possibilités…   Dans l’agroalimentaire. Nous convoyons des produits alimentaires à l’aide de courroies totalement agrées et usinées afin d’accrocher au mieux les aliments Nous avons

Voir plus

15/11/2019

La courroie intersidérale baptisée BRECOvacuum.

Le transport par aspiration, en faisant du vide au niveau du dos de la courroie pour y coller les produits transportés, se démocratise de plus en plus pour le convoyage de produits plats à haute vitesse. Malheureusement, lorsque nous parlons de vide, nous enchaînons immédiatement sur le terme de perte qui dégrade fortement le rendement

Voir plus