webleads-tracker

Olympiades des Barbanniers 2019

13/06/2019

À l’initiative du Club d’Entreprises des Barbanniers, les Olympiades s’adressent gratuitement, depuis plus de 25 ans, à l’ensemble des salariés des entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises fédérées dans « Paris Seine Entreprises ».

La ville de Gennevilliers concourt chaque année à la réussite de cet événement en prêtant ses installations sportives, en implantant sur le terrain les installations nécessaires au bon déroulement des épreuves et en participant à la communication.

L’année dernière, plus de 1000 inscriptions représentant plus de 40 entreprises pour une quinzaine d’épreuves ont été enregistrées. Avec des épreuves de sport et de loisirs aussi diverses que le blind test musical, le volley-ball, la course à pieds, la course de lenteur à vélo, le baby-foot humain, le tarot, le badminton…, les salariés disposent d’un large choix pour s’exprimer.

Disputées sur 4 semaines, entre mai et juin pendant la pause déjeuner, les Olympiades des Barbanniers permettent un large brassage de salariés souvent enthousiastes qui peuvent échanger dans un cadre décontracté. Une remise des prix autour d’un buffet convivial ponctue les épreuves.

Ces Olympiades ne seraient pas possibles sans les référents – salariés volontaires et bénévoles – qui gèrent chacune des épreuves.

BINDER MAGNETIC est un des moteurs de l’organisation au sein du Club des Barbanniers et contribue largement au bon déroulement des épreuves. Les salariés de BINDER MAGNETIC ont également à cœur de participer aux épreuves. Pour la deuxième année consécutive, l’épreuve « Au boulot à vélo » récompensant des salariés se rendant à vélo sur leur lieu de travail, a été remportée par l’entreprise.

 

Dernières actus

07/08/2019

Modernisation des écluses grands gabarits par vérins électromécaniques pour optimiser le transport fluvial

L’écluse grand gabarit de Grand-Carré située dans les hauts de France, itinéraire à fort enjeu pour le trafic fluvial à été rénovée en 2019. Localisée sur la Deûle, à proximité de la citadelle de Lille, l’écluse de Grand Carré est un ouvrage essentiel du trafic fluvial à grand gabarit et de la gestion hydraulique. Première

Voir plus

22/07/2019

Une construction innovante avec des courroies synchrones en polyuréthane.

Dans le domaine de l’industrie éolienne est apparue une demande à peine réalisable pour l’entretien des pales de rotor. La solution: Une cabine mobile de la société brandebourgeoise WP Systems GmbH a doublé le nombre de missions de maintenance possibles par an par rapport aux systèmes précédents. La cabine est équipée de courroies linéaires BRECO®,

Voir plus