webleads-tracker

Une nouvelle offre de poulies

15/03/2019

Une de vos demandes les plus souvent exprimées est d’être livré en poulies en moins de trois semaines!

80% des poulies que nous fabriquons pour vous dans notre site de production français sont suffisamment complexes pour que leur réalisation nécessite des barres de matières premières de différentes origines et au moins l’utilisation de trois types de machines outils. Les délais de réalisation sont alors de quatre semaines et même de cinq lorsqu’un traitement de surface est demandé.

L’étude poussée des géométries des poulies que nous avons produites pour vous sur les trois dernières années montre que dans 20% des cas, les poulies que vous dessinez sont suffisamment simples pour que leur design se rapproche des poulies standard de notre catalogue.

Nous avons donc mis en place un nouveau circuit court de production pour vous livrer des poulies en deux semaines, si elles respectent les données suivantes:

  • avoir un nombre de dents compris entre 18 et 60

  • être dans les pas T5, T10, AT5 et AT10 qui représentent 80% de vos demandes

  • être en Aluminium standard

  • limiter les usinages aux cas suivants (alésage sur mesure, chambrages, rainures de clavette standard et trous radiaux)

 

Si vos poulies respectent ces quelques restrictions ou que vous pouvez  faire évoluer leur design dans ce sens, BINDER MAGNETIC vous garantit un délai de livraison de deux semaines, une qualité suivant nos hauts standard et un prix très compétitif.

Dernières actus

15/03/2019

Une nouvelle offre de poulies

Une de vos demandes les plus souvent exprimées est d’être livré en poulies en moins de trois semaines! 80% des poulies que nous fabriquons pour vous dans notre site de production français sont suffisamment complexes pour que leur réalisation nécessite des barres de matières premières de différentes origines et au moins l’utilisation de trois types

Voir plus

15/02/2019

Tirez le meilleur de vos courroies

Le bon fonctionnement d’une transmission poulie / courroie dépend essentiellement de 3 facteurs : La sélection initiale du matériel en fonction du cahier des charges La tension de pose au montage Les alignements des différents axes. Le critère le plus subjectif et le plus difficile à maîtriser sur ces 3 données majeures est la tension de

Voir plus