Jonction soudure Jonction pinlock Jonction mécanique
Voir les produits

    Courroies de convoyage

    Explications techniques
    Accéder à la documentation

    Jonction par soudure courroie BRECO®Système ATN

    La courroie BRECO® Système ATN jonctionnée par soudure est un concept modulaire permettant de faire des assemblages d’entraîneurs à l’aide de noix de fixation. Les entraxes de fixation sont liés aux pas de la courroie qui sont des multiples de 10, 12.7 et 20 mm.  Cette courroie peut également être équipée d’un système de jonction mécanique.

     


    Jonction Mécanique courroie BRECO®Système ATN

    La courroie BRECO® à jonction mécanique ATN est un système mécanique d’assemblage qui garantie un gain de temps et une liberté d’intervention. D’une très grande résistance, elle est par conséquent disponible pour toute la gamme de courroie ATN.

     

     


    Jonction par soudure courroies BRECO® Protect Alimentaire

    La courroie BRECO®Protect jonctionnée par soudure est dédiée aux applications alimentaires et est très résistante aux ambiances agressives. Les courroies sont conformes FDA suivant réglementation 21CFR et conformes aux tests de migration suivant les directives européennes.

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® autoguidée

    La courroie BRECO® autoguidée jonctionnée par soudure, spécialement adaptée au convoyage de produits plats. Elle est disponible dans une grande variété de pas/profils avec un profil de guidage K6 ou K13 et peut être anoblie de taquets ou d’un revêtement.

     

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® Standard

    La courroie BRECO® Standard jonctionnée par soudure est adaptée aux applications de convoyage ou d’indexage alliant précision de positionnement et modularité. Elle est disponible dans une grande variété de pas/profils et peut être anoblie de taquets ou d’un revêtement.

     

     


     

    Jonction PinLock BRECO® courroie standard

    La courroie standard Pinlock BRECO® est équipée d’un système d’assemblage rapide prévu pour un changement en un temps record et une liberté totale d’intervention pour vos équipes. Le PINLOCK peut être utilisé avec des courroies avec revêtement en 6 ou 10 PIN suivant la charge à convoyer.


    Jonction Mécanique BRECO® courroie standard

    La courroie BRECO® à jonction mécanique est un système mécanique d’assemblage qui garantie un gain de temps et une liberté d’intervention. D’une très grande résistance elle est ainsi disponible aux profils T10 et AT10.

     

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® Basic

    La courroie BRECO®Basic jonctionnée par soudure a été spécialement développée pour des  applications de convoyage simple ne nécessitant pas de précision de positionnement.

     

     


    Jonction PinLock BRECO® courroie Basic

    La courroie Basic Pinlock BRECO® est équipée d’un système pour des applications de convoyage simple ne nécessitant aucune précision. Le PINLOCK peut être utilisé avec des courroies avec revêtement en 6 ou 10 PIN suivant la charge à convoyer.

     

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® Basic avec revêtement

    La courroie BRECO® Basic avec revêtement a été développée pour des applications standard du transport de produits plats dans les domaines de transformation du bois et du verre. Elle est disponible avec les revêtements PUGelb, Supergrip, AFT2 et TR1 rainuré.

     

     


    Jonction PinLock BRECO® courroie Basic avec revêtement

    La courroie Basic avec revêtement est équipée d’un système d’assemblage par tige filetée qui a spécialement été étudié pour le changement rapide de courroie de convoyage de produits plats. A cet égard, elle est disponible avec les revêtements PUGelb, Supergrip, AFT2 et TR1 rainuré.

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® pas pouce

    La courroie BRECO® pas pouce jonctionnée par soudure est spécialement adapté aux machines avec indexage lié au pas.

     

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® performance

    La courroie BRECO® performance jonctionnée par soudure se caractérise par son profil spécifique SFAT. Sa denture décalée lui confère ainsi un meilleur engrènement et un autoguidage.

     

     


    Jonction par soudure courroie CONTI® Synchrodrive flexibilité

    La courroie CONTI® Synchrodrive jonctionnée par soudure se caractérise par son profil de denture arrondi. Elle est adaptée aux applications de transport simple avec de faibles diamètres d’enroulement pouvant évoluer avec une prétension faible sur l’armature.

     

     


    Jonction par soudure courroie BRECO® Plate

    La courroie BRECO® Plate jonctionnée par soudure est adaptée aux applications de convoyage ne nécessitant pas de synchronisation. De plus, cette gamme de courroies peut être anoblie d’un revêtement.