webleads-tracker

Courroies linéaires

Courroies de convoyage

Courroies puissance

Poulies

Plaques de tensions

Plaques de jonctions

Taquets

Revêtements

Galets

Moyeux

Glissière

Convoyeur

Électro-aimants

Ventouses

Vibrateurs

Freins et embrayages

Aimants

Vérins industriels

Vérins sur-mesures

See products

    Courroies puissance

    Explications techniques
    Accéder à la documentation

    Courroie BRECOFLEXmove ®

    D’abord, la courroie BRECOFLEXmove® de nouvelle génération, disponible dans les profils AT10  et AT15, est spécialement adaptée aux applications de haute précision à effort dynamique élevé. Elle dispose d’une raideur élevée permettant de réduire la largeur de la transmission et d’un glissement amélioré grâce à la toile en PTFE côté denture. La courroie peut ainsi être fabriquée à la longueur souhaitée.

     


    Courroie Synchroflex® GEN III

    En premier lieu, la courroie Synchroflex® GEN III est adaptée aux applications de haute précision à effort dynamique élevé. De plus, le polyuréthane spécifique lui confère une résistance plus élevée, une durée de vie accrue et une tenue en température jusqu’à 100°C. La courroie est produite à partir d’un manchon moulé d’un seul tenant.

     


    Courroie CONTI®synchrochain carbone

    La courroie CONTI® synchrochain carbone est réservée aux transferts de charges très élevés. La courroie est produite à partir d’un manchon moulé d’un seul tenant.

     

     


    Courroie CONTI® synchrochain aramide

    La courroie CONTI® synchrochain aramide est réservée pour les vitesses élevées et les contraintes dynamiques extrêmes. La courroie est produite à partir d’un manchon moulé d’un seul tenant, longueurs disponibles suivant moules.

     

     


    Courroie BRECOFLEX® standard

    La courroie BRECOFLEX® standard est adaptée pour des applications nécessitant une synchronisation de précision. Disposant d’une grande variété de pas/profils pouvant s’adapter à toutes les cinématiques et contraintes avec un grand choix d’options. La courroie peut être fabriquée à la longueur souhaitée et réalisée avec une double denture.

     


    Courroie BRECOFLEX® autoguidée

    La courroie BRECOFLEX® autoguidée permet de supprimer les flasques sur les poulies et élimine la dérive latérale de la courroie. La courroie à profil BAT en arc de cercle permet de réduire le bruit et a un engrènement optimisé. Enfin elle nécessite un alignement parfait des poulies et peut être fabriquée à la longueur souhaitée.

     


    Courroie Synchroflex standard

    La courroie Synchroflex® standard est adaptée pour des applications nécessitant une bonne synchronisation. La courroie est donc produite à partir d’un manchon moulé d’un seul tenant, longueurs disponibles suivants moules.

     

     


    Courroie BRECOFLEX® haute puissance

    La courroie BRECOFLEX® haute puissance à profil spécifique est adaptée pour des applications de puissance nécessitant une très bonne synchronisation et sans jeu à l’inversion de sens. La courroie peut ainsi être fabriquée à la longueur souhaitée.

     

     


    Courroie Synchroflex®  haute puissance

    La courroie Synchroflex® haute puissance à profil spécifique est adaptée pour des applications de puissance nécessitant une très bonne synchronisation et sans jeu à l’inversion de sens. La courroie est donc produite à partir d’un manchon moulé d’un seul tenant.

     

     


    Courroie Synchroflex® micromécanique

    La courroie Synchroflex® micromécanique est prévue pour des transmissions de faibles charges évoluant dans un encombrement réduit. Enfin, la courroie est produite à partir d’un manchon moulé d’un seul tenant.

     

     


    Courroie CONTI® Synchroforce

    La courroie CONTI® Synchroforce est adaptée aux transferts de puissance basique avec des charges élevées. La courroie est ainsi produite à partir d’un manchon vulcanisé d’un seul tenant.

     

     


    Courroie CONTI® Synchrotwin

    La courroie CONTI® Synchrotwin à double denture est particulièrement adaptée aux transferts de puissance basique avec des charges élevées. La courroie est ainsi produite à partir d’un manchon vulcanisé d’un seul tenant.

     

383